La Créatrice

Des créations de bijoux uniques  

La fondatrice de la collection de bijoux LA2l sappelle Marie-Hélène Spitzer. Voici en quelques mots son parcours et lhistoire de la marque LA2l. 

Dans son atelier parisien, Marie-Hélène dessine et crée ses bijoux dans un style bohème, chic et rétro. Elle aime travailler le mélange des matières dans un univers original délicat et foisonnant dhistoires. 

Ses collections originales sont le résultat dun travail avec des artisans (doreurs, plumassiers, créateurs de fleurs...)  

La créatrice laisse libre-court à son goût pour les collages, les associations didées et les fragments en essayant de ne pas se fixer de limites. Pour Marie-Hélène, un joli bijou doit avoir quelque chose d'un peu fou.

Itinéraire de la fondatrice de la marque LA2l 

Marie-Hélène a suivi des études en arts appliqués à l’École Olivier de Serres dont elle est diplômée dun DSAA architecture dintérieur. Ses pas la conduisent à travailler pour dautres designers et créateurs pendant 10 ans avant de créer la marque LA2l

Cest en 2009 que Marie-Hélène se lance dans lentreprenariat. Indépendante, elle décide de créer sa marque et de lancer ses propres collections.  

LA2l, cest une marque Made in France de bijoux chics, bohèmes et rétros, pour les femmes daujourdhui. 

Les bijoux LA2l séduisent. Laventure LA2l est enclenchée !